Visiteur ou Partenaire, votre avis compte !
Message posté par Hoffmann - Agde - France
Un super site tenu par Valérie, une passionnée qui recycle les petits déchets (bouchons, etc.).
C’est local, écolo, et ça donne envie de faire mieux pour la planète.
Site fiable, prix tout doux, et une bonne action à chaque clic.
Franchement, bravo et merci pour cette initiative !
Site Internet : https://www.lifee.ai
Un grand merci Hoffmann pour cet avis enthousiaste et complet 🙂↕️
Je valide tous les détails en mon nom 😇 et celui de notre belle 🌍
Message posté par Thröl Haartkor - Liège - Belgique
Site internet très bien foutu, avec une belle évolution depuis mon premier passage.
Il présente déjà de très bonnes idées de créations.
Je commencerai sûrement par la maison pour oiseaux, simple et ne demandant pas trop de bouchons ^^
J’ai hâte de voir les futures créations qui pourront y être proposées.
Bonne continuation !
Site Internet : https://throlhaartkor.com/
Merci Trohl pour ton avis sur la présentation de mon jeune site.
C'est un CMS que je m'efforce de dompter 😄.
Et oui, je suis impatiente également d'avoir des partenaires créateur/trice.s avec qui j'espère proposer de beaux objets. Internet regorge d'idées pour ce faire.
Belle continuation à toi.
Message posté par test
Je m'avis-test pour voir ☺️
Cool, je peux répondre à mon auto-avis 👍🏼
Impatiente d'en avoir des vrais 😉